(Android/iOS) Infinitode 2 - Tower Defense infini (TD) codes jetons illimités
Mar 8, 2022 20:38:06 GMT -5
Post by reconspitardo on Mar 8, 2022 20:38:06 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Infinitode 2 - Tower Defense infini (TD) ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Infinitode 2 - Tower Defense infini (TD) IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes jetons illimités ▞▞▞
▞▞▞ Infinitode 2 - Tower Defense infini (TD) 2022 version ▞▞▞
Jeu complet simple à prendre en main, skilltree presque trop vaste à mon goût.
Le meilleur TD du PlayStore sans aucun doute. La difficulté est très bien dosée et les pubs ne sont pas envahissants. Il y a quelques bugs mais rien qui n'entrave la progression dans le jeu. Gros + pour les devs qui répondent rapidement quand on leur pose une question.
Infinitode 2 - бесконечный Tower Defense (TD) Стратегии gwh
L'un des meilleurs jeux TD sur mobile ! Après avoir joué au premier jeu pendant un certain temps et l'avoir presque terminé. J'ai été ravi d'apprendre qu'un deuxième était sorti. Qui est encore meilleur que le premier ! Je soutiens ce développeur et j'espère que de nombreuses mises à jour suivront !
J'ai vraiment apprécié ce jeu, il s'est tenu debout sur ses deux pieds sans tomber ou quoi que ce soit. Mot clé : apprécié. Ils ont des mises à niveau qui fournissent une puissance minimale (1-3%) par niveau nécessitant des ressources pour le faire, ils ont changé cela en nécessitant une ressource plus rare appelée plans, qui sont typés au hasard pour certains attributs et rareté. Il y a environ 2000 mises à jour individuelles dans ce jeu, je ne vois pas en quoi c'était une bonne idée d'ajouter, je méprise vraiment ces mises à jour. Désolé, cela a ruiné ce jeu pour moi.
Était 5 étoiles jusqu'à ce que je réalise que l'arbre de recherche est bogué. De temps en temps, l'arbre se réinitialise et je dois dépenser des livres verts pour le racheter. Mais après avoir acheté environ 5 articles (ce que j'ai acheté précédemment), cela revient comme par magie. Mais je viens de gaspiller les papiers verts que je viens de gagner.
C'est très déroutant pour un nouveau joueur comme moi, je ne trouve pas de tutoriel pour apprendre, même si je suis confus quand je veux quitter le jeu, aucun symbole pour quitter ou me déconnecter. Je pensais que ce jeu ressemblait à Kingdom Rush où vous devez défendre votre tour ou votre ville contre l'ennemi, mais c'est différent. Totalement déroutant pour un nouveau joueur
Seluler balap mobil permainan Balapan bty
Infinitode 2 - Infinite Tower Defense Strategia djrh
L'un des meilleurs jeux de tower defense sur mobile !!!
jeu génial, la première version m'avait déjà beaucoup plus, la seconde est encore plus aboutie, plus hypnotisante, plus fun, toujours correct en difficulté. l'ajout du minning est une très bonne idée !
Excellent jeu jusqu'à la mise à jour 1.6, l'inclusion de plans a supprimé le plaisir et la progression que j'avais.
C'est un jeu de tower defense très bien fait. Profond, abstrait et avec une bonne musique de fond. Hautement recommandé.
Ce jeu est une contradiction totale. Vous avez cet environnement très cool et détaillé qui se démarque, mais les conceptions de la tour et de l'ennemi peuvent être résumées en couleur + forme. Vous avez un gameplay qui est vraiment facile à comprendre et à comprendre, mais ce système d'artisanat / coffre / mise à niveau trop complexe avec environ 20 types de devises différents. Vous avez une belle bande son pour correspondre au thème du jeu, mais c'est un son très générique. Si j'avais 1000 caractères de plus, je pourrais écrire une bien meilleure critique.
La dernière mise à jour a ruiné ce jeu pour moi. Ajout de plans pour la mise à niveau et le rendre beaucoup plus difficile à jouer. Le gameplay lui-même est amusant, mais tout le reste autour de lui le ralentit.
La 1.6 m'a fait désinstaller le jeu, tout d'abord, c'était aussi simple et agréable que de simplement terminer de petites quêtes qui pouvaient gagner des buffs exclusifs de petit niveau, combinés avec seulement besoin d'extraire des ressources pour pouvoir mettre à niveau les choses, c'était grincheux mais une petite mouture simpliste et amusante La mise à jour 1.6 a supprimé les buffs exclusifs de niveau pouvant être gagnés, a rendu la mouture pour obtenir une seule mise à niveau 10 fois plus longue et a inclus une nouvelle ressource inutile appelée plans qui sont la cause directe de la mauvaise mouture.
Je n'ai aucune idée de ce dont parlent les gens qui écrivent une étoile. Le jeu, oui, c'est compliqué au début mais c'est très facile de s'y habituer et je n'ai même pas vu une zone où il y a des achats intégrés. Le seul article en argent réel des magasins est un double gain pour de l'argent. La seule chose qui me préoccupe vraiment, c'est la réponse du développeur. Ils devraient au moins se rendre compte que ces personnes ne sont pas toutes des grands-parents qui ne savent pas utiliser Internet. Contrôlez votre colère ou mettez un ordinateur à répondre aux critiques.
Un bon tower defense. Chaque niveau potentiellement infini rend cela très intéressant, et l'arbre technologique est énorme. Vous ne pourrez pas monter de niveau si vous jouez pour le reste de votre vie, pas pour les timides. Je mets à jour mon avis à la lumière des changements technologiques, j'ai des milliers de ressources et je ne peux plus les dépenser. Hâte de voir l'ancienne version.
Excellent jeu de Tower Defense, qui correspond à mes attentes et j'en suis fier. Vous avez, grâce à un système d'arbre d'améliorations, une évolution constante dans le jeu ce qui est vraiment génial ! Je recommande.
Conception simple, facile à apprendre, et puis beaucoup de stratégie Expérience assez amusante, le meilleur jeu de tour auquel j'ai joué jusqu'à présent !
L'essence même du tower defense. De nombreux tours, ennemis et possibilités d'évolution produisent le tout très tactique. On en voudrait plus. Bémol sur le minage qui permet l'Evolution et qui est très fastidieux mais bon faut bien qu'il y ait quelque chose choisi.
Honnêtement? Même avec la mécanique, le gameplay est ennuyeux, principalement en raison de l'horrible IA de la tourelle et du système de butin / mise à niveau ennuyeux. Cette dernière dose ajoute vraiment beaucoup au jeu en plus de vous obliger à rejouer les niveaux car votre point de base des tours n'est pas assez élevé pour faire du "bien". J'ai joué à une version précédente qui avait des mécanismes similaires mais qui était plus simple et plus amusante. Cette deuxième version semble sans âme, lente et chronophage. Pas une bonne combinaison. Le mieux à faire est de supprimer les déverrouillages gênants et de corriger la mauvaise IA.
En fait, j'aime beaucoup ce jeu et je lui donnerais une critique 5 étoiles, mais je refuse à cause de la façon dont ils demandent des critiques. Ils vous demandent sélectivement de laisser un avis sur le Play Store uniquement si vous attribuez au jeu une note de 5 étoiles dans le système de notation du jeu. Je ne changerai pas ma note ici à moins qu'ils ne changent cela. Ils essaient de justifier ce système sur le site en disant qu'il ne biaise pas leur notation. Si tel était vraiment le cas, il n'y aurait aucune raison pour eux de maintenir ce système en place. Pourtant, ils le font.
C'est très simple et familial pour le téléphone de la pomme de terre en raison de la taille du jeu, j'aime ça.
La monnaie du jeu est gagnée rapidement et aide à mettre à niveau l'équipement, ce qui permet de rejouer facilement les niveaux et d'essayer d'obtenir de meilleurs scores
Jeu incroyable. J'apprécie vraiment ce jeu car il n'a pas d'ajouts et les graphismes. La seule chose qui, à mon avis, devrait être modifiée est la mise à niveau. Vous ne devez appuyer qu'une seule fois et non deux. En tout cas je recommande ce jeu.
En un mot : parfait. Meilleur jeu de tower defense.
Aïe ! Le meilleur tower defense, MAIS c'est devenu impossible de défavoriser. Mise en place de "nouveautés" on doit "attendre" comme dans d'autres jeux. Il y a des nouveaux "composant" : "les schémas" j'ai déjà fini une grande partie des map... Donc je n'y ai pas, droit. Aberrant de ne pas y avoir pensé... J'avais pris une version payante premium pour encourager les développeurs, mais ils ont démoli le jeux. C'était mon jeu préféré.
Je l'ai beaucoup aimé jusqu'à ce que je batte le jeu principal, puis il a fallu tellement de travail agricole pour faire une mise à niveau que j'ai abandonné. Devoir battre 500 missions, dont vous ne pouvez avoir qu'un maximum de 3 actives à la fois, uniquement pour réinitialiser la progression de la mission pour répéter le processus 20 fois de plus, où certains des défis, en particulier ceux impliquant des tours qui ne fonctionnent pas Eh bien, sur certaines cartes, ou celles qui impliquent la tour de base de quelque manière que ce soit, sont en fait vraiment fastidieuses et / ou difficiles à accomplir, non merci
La nouvelle mise à jour a tout gâché... hé les développeurs n'avez-vous pas remarqué que votre jeu était en fait amusant et addictif... maintenant c'est juste une mouture infinie... je suis si triste... j'ai déjà supprimé le jeu, où je jouais 5 heures par jour avant la mise à jour... vraiment triste mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Bravo les développeurs vendant votre âme
Le jeu mobile parfait pendant longtemps, jusqu'à la fin de partie, où de nouvelles mécaniques alambiquées et chausse-pied tirent le jeu dans le pied et en font un frein. Vous pouvez toujours jouer à d'autres parties du jeu, mais essayer de dépasser l'étape A et l'étape 6 donne l'impression d'être puni. Pourtant, c'est un modèle de paiement non inutile pour un jeu sur téléphone qui est fondamentalement amusant, le plaçant automatiquement dans le 95e centile des jeux sur téléphone.
Je ne reviens généralement pas pour écrire une critique, mais pour ce jeu, je devais le faire ! Je joue depuis quelques semaines maintenant et mon expérience a été incroyable. Le jeu a beaucoup de fonctionnalités, des améliorations de tour, des arbres de recherche, des niveaux, des ressources à exploiter, et en même temps, le gameplay est facile à comprendre. Les graphismes sont superbes, vraiment techniques et au design minimal. Cela me rappelle ces jeux de tour auxquels je jouais dans la journée, mais c'est BIEN mieux. Bravo aux concepteurs et aux développeurs !!
Infinitode 2 - Oändligt tornförsvar Strategi anhl
Jeu très addictif ! Je viens de remarquer que dans la dernière mise à jour, les accélérateurs ne sont plus récompensés à chaque achèvement de niveau. Est-ce un bogue ? Besoin de résoudre ce problème dès que possible car les accélérateurs sont maintenant utilisés pour l'artisanat. MERCI!
J'adorais ce TD, mais depuis qu'ils ajoutent cette section d'artisanat étrange, non seulement vous devez extraire des minéraux, mais vous devez également fabriquer et décrypter une boîte ... Difficile de ne pas comprendre et je ne veux pas à ce stade, cela me fait perdre intérêt total pour le jeu.
Jeu amusant, ne pas payer pour gagner, peut regarder des publicités pour vous aider. C'est bien d'avoir quelque chose de valable que je peux aussi jouer hors ligne. Je suis dans le top 9% sans dépenser d'argent... mais peut-être que j'y joue beaucoup lol
C'est assez amusant et il y a plus dans le jeu que ce à quoi je m'attendais. Mon seul souci en ce moment, ce sont les crashs. Je vais jouer un niveau et tout à coup le jeu va s'arrêter. La musique continue, mais impossible d'ouvrir le menu, d'appuyer sur pause, quoi que ce soit. Je dois fermer l'application et la redémarrer, mais cela fera souvent la même chose. Cela n'arrive pas à tous les niveaux. Cela semble se produire le plus souvent lorsque je place ma 4e, 5e ou 6e tourelle. Je ne pense pas que cela se soit produit à un autre moment. Si ces plantages sont corrigés, 5/5.
manque la version française
Si l'ennemi devient infiniment plus fort, pourquoi ne pas faire de même pour les tours ? C'est comme si le jeu avait été conçu pour vous faire perdre à chaque fois, même avec des améliorations maximales, cela ne sert à rien car l'ennemi vous submergera toujours à mesure que vous progressez dans les étapes. J'attends toujours plus de mises à jour à venir mais je le note 3 pour l'instant 😄
Infinitode 2 - Infinite Tower Defense Stratégiai játékok mljd